Le Monde est à Nous

Bienvenue chez moi ! Passionnée de déco, couture, scrapbooking, loisirs créatifs, cuisine, mode, etc... je vous fais partager ici mes petites créations et envies du moment! A tout de suite! ;-)

mercredi 17 janvier 2007

Boulangerie Multari, Nice étoile

200426083_001

A midi j'ai déjeuner avec chéri dans une des boulangeries "Multari", celle ci est situé derriére Nice étoile, vous pouvez pas la louper!! J'ai trouvé la déco super jolie, les vitrines aux choix abondants, ça à l'air propre! Chéri y mange souvent et m'en fais des éloges, donc bingo je dis oui! Bon accrochez vous, cette semaine, je crois que je vais arreter de manger hors de chez moi!! car là c'est vraiment plus possible!!

On entre il y avait un peu de monde, mais pas de quoi nous décourager, derriére le comptoir 3 "serveurs" - 1 mec de 40 ans et 2 jeunes filles. Dés mon entrée le mec me dévisage, je me dis merde, je le connais pour qu'il insiste comme ça??? je cherche, je cherche, mais non désolé, je ne l'ai jamais vu de ma vie. Bon je ne fais plus attention, on regardes les vitrines pour faire notre choix du plat et dessert, le plat du jour servis chaud, succite notre curiosité, mais dans la boite en plastique on arrive pas a savoir ce que c'est ... je dis a cheri, ça ressemble à un hachis parmentier, c'est gratiné et tout! Cool j'adore!! j'opte pour ça! Arrive notre serveuse, cheri commence à dire notre comande, quand elle se fait bousculé par le mec, qui visiblement veut s'occuper de nous, donc il la "gicle" carrément!!! la pauvre capte pas ce qui lui arrive, nous on reste con ... , il est stréssé comme il en peut plus, on dirait presque qu'il tremble, chéri lui demande ce qu'est le plat du jour, reponse: "c'est ce que vous avez devant vous!" - ... ça commence bien - Moi: "euh oui on a vu justement, mais qu'est ce que c'est?? un hachis parmentier??" - et là lisez bien: il nous regardes tout les 2, "vous êtes mariés??" on se regardes et on repond en coeur : "non!" on capte pas là ... qu'estce que ça peu bien lui foutre??? et là ce putain de connard de merde de FDP (désolé mais je me retiens pas) il me sort "eh ben faut les ouvrir les livres de cuisine de temps en temps! vous voyez pas que c'est un gratin! " - Non mais vous le croyez??? un gratin de quoi on ne le saura jamais car j'ai plus rien voulu savoir!!! les 2 jeunes filles étaient hallucinées!!!! Moi j'étais ...... ben plus rien ........ une loque ..... j'ai même pas réagis je vous le jure!!! je suis resté sur place sans bouger ... comme aprés un éléctrochoc .... je suis resté sur le cul!!!! Faut dire, c'est pas un truc auxquel on s'attend!!! mais franchement j'ai honte de m'être laissé traiter de la sorte!!! Il nous a gaché notre pause dejeuner, car du coup je n'avais plus que ça à la bouche!! j'avais envie de lui foutre ma tarte tropézienne dans sa sale gu..!! mais t'inquietes rien ne se perd! on moins maintenant je serais prévenu et je ne manquerais pas d'y retourner!

Quel était le probléme  de ce connard??? je ne sais toujours pas!! Cheri ne l'avait jamais vu auparavent, on ne sait pas d'où il sortait! peut être celui qui prepare la bouffe??!!! Chéri avait honte du coup de m'avoir ammener ici, mais cheri t'as rien à te reprocher!! tout était clean a par ce put.. de connard de M...!

Message à ce connard : Purée mec tu sais pas comme je suis orguilleuse et comme tu m'as blaissé, tu vas payer je te le dis!

Lâchez vous ds les com les filles et que les niçoises m'en disent plus si elles connaissent l'endroit!   

Posté par mld06 à 13:07 - Ici ou ailleurs - Commentaires [27] - Permalien [#]

Commentaires

    j arrive un peu tard....!!!mais en vrai niçoise que je suis je situe bien le fameux multari...est ce que ce monsieur n avait pas..comment dire... tres peu de cheveux sur le caillou, la quarantaine, la mine "patibulaire"(suis pas sure de mon orthographe ..là...bref!!) si oui, c le patron ma cherie...et c vrai que le moins qu on puisse dire c qu il est franchement bizarre..mais t inquietes t es pas la seule a s' etre attiré ses foudres!!!bisous niçois a une super cannoise!

    Posté par lou, mardi 23 octobre 2007 à 19:56
  • Réponse en vrac:

    Lou: ben coutes, c'était il y a un pti bout de tps, mais au mois de janvier il avait encore des cheveux sur le cailloux! lol il était brun, les yeux clairs, le teint un peu bronzé, la quarantaine!

    depuis j'y suis retournée 3 - 4 fois je ne l'ai JAMAIS revu!! cjeri non plus d'ailleurs!! on s'ets pas d'où il sortait ce cinglé!!

    dc si c'ets lui on est ok, il est grave, si ce n'ets pa slui ben ils sont 2 à être cinglés là bas! lol

    Bisous la niçoise! ^^

    Posté par Marie-laure, mercredi 24 octobre 2007 à 19:43
  • Ben voyons

    Bonjour,
    Je tombe sur ton post par hasard, j'ai dispensé des formations pendant des années et je suis tombé sur des névrosées dans ton genre... des femmes qui se monter de vrai films sur mes soit disant oeillades, invitations, propositions douteuses, alors que je peux certifier que je n'ai jamais dragué la moindre cliente et puis je n'ai rien à vendre en dissant cela.
    En lisant te mots, ta façon de t'exprimer, tout sonne faux, comme tous les névrosés tu finis par confondre le réel et ton imaginaire.
    Allez, une bonne tisane, un peu de soleil et tout ça devrait rentrer dans l'ordre...

    Posté par Bill, mardi 22 juillet 2008 à 17:45
  • Bonjour a tous

    Pour etre la fille de Monsieur Multari je peux vous certifier que primo la personne dont tu parle n'est pas le patron puisqu'il se rend uniquement au siège social de la boite situé a Carros et que secondo tu a eu affaire à un gérant donc les attitudes sont douteuses !

    Posté par Marie so, mardi 12 juillet 2011 à 10:46
  • oh lala

    tout d'abord question???? Avait-il une moustache???LOL... Non, sérieusement, vous auriez du l'envoyer chier dans sa caisse!!!!!
    Personne n'a le droit de traiter des clients ainsi.....
    Tu veux qu'on lui tague méchamment sa vitrine!!!!

    Posté par wentworthlady, mercredi 17 janvier 2007 à 12:56
  • oh oui oh oui!!!

    vient on va lui tagger sa devanture à ce C*****!!!
    et non il n'avait pas de moustache!! lol je n'ai vu persone avec une moustache hier! ^-^
    non mais je te jure!! ...
    kiss

    Posté par marie laure, mercredi 17 janvier 2007 à 13:00
  • ouais ça craint !! t'aurais pas dû te laisser parler comme ça !! mais comprends pas, ton chéri, il a rien dit ????????????? :-O

    Posté par Eléonora, mercredi 17 janvier 2007 à 13:05
  • bah dis donc t'a pa de chance :/
    pour moi clundi les soldes ! je suis impatiente ca va me changer les idées et j'espere me trouver 2/3 trucs pa cher et sympa

    Posté par bouquetdebamboo, mercredi 17 janvier 2007 à 13:29
  • Mais dis voir, t'as vraiment pas de chance avec les sandwicheries ces temps ;o)

    Il a du flashé sur toi et il était complétement jaloux de ton amoureux!Voilà tout!

    Posté par curious world, mercredi 17 janvier 2007 à 15:08
  • Allez Marie. On prend une grande respiration.

    Il provoquait ton mec. Instinct primaire quoi. Vous avez bien fait de ne pas rentrer dans son jeu.

    Posté par Shiraz, mercredi 17 janvier 2007 à 15:29
  • mais quel connard !!!!
    non mais franchement, pour qui il se prend !!!
    allez, laisse tombé !!! pffff pauv type !

    Posté par Ophélie, mercredi 17 janvier 2007 à 15:54
  • decidément ac tes dejeuner dehors en ce moment t'as pas de chance ! le monde est vmt rempli de cons !

    Posté par jess2a, mercredi 17 janvier 2007 à 16:20
  • çà devrait être interdit les gens comme çà. Yen a qui sont vraiment sans gêne. On croit rêver.
    Vaut mieux passer à autre chose et ignorer ces personnes. Mais c'est quand même révoltant.

    Posté par Milena, mercredi 17 janvier 2007 à 16:25
  • lol ca m'est arrivée ce genre de plan ...

    Posté par Mam'zelle emie, mercredi 17 janvier 2007 à 17:41
  • mais c'est un fou ce mec!!
    j'en reviens pas!!!
    trop bizzare!!!!!!!!!!!

    Posté par anna, mercredi 17 janvier 2007 à 18:20
  • Moi je connais le multari de l'avenue gioffredo, c'est celui là ? Nan parce qu'il y en a plusieurs maintenant sur Nice.
    Le pain est délicieux (un des meilleurs de Nice) les prix sont raisonnable ... Mais l'acceuil est pas super zen, je reconnais.

    Posté par LanyLane, mercredi 17 janvier 2007 à 18:49
  • Mauvaise ambiance, quel Con !!!

    Posté par Marina-Camille, mercredi 17 janvier 2007 à 19:06
  • pauvre mec...c'est bizzare qu'il se soit excité contre toi comme ca!!quel enfoiré...

    Posté par ninis, mercredi 17 janvier 2007 à 19:20
  • Il a vraiment pas l'air net ce type! En tout cas, il est doué pour faire fuire les clients! C'est sûr que déjà s'il vous agresse en vous demandant si vous êtes marié, c'est louche!

    Posté par Lullabulle, mercredi 17 janvier 2007 à 19:26
  • VOUS AVEZ VU C EST PAS CROYABLE QUAND MEME!!

    lany: je ne sais pas le nom de la rue, mais comme je l'ai indiqué il s'agit de celui derriere nice etoile!! derriere il n'y en a qu'un tu peus pas te tromper! ^-^
    J'ai vu quil y en avait un autre sur jean medecin aussi, celui là était blindé d emonde!! de la folie!!

    Posté par marie laure, mercredi 17 janvier 2007 à 19:28
  • Gioffredo c'est une perpendiculaire de Jean Medecin, donc ça doit pas etre celui là. Mias bon c'est vrai que maintenant Multari c'est une chaine, doit en avoir plein. Mais l'accueil pas top c'est pareil dans tous les multari (enfin d'apres ce qu'on me dit pour les autres)

    Posté par LanyLane, mercredi 17 janvier 2007 à 19:38
  • Bon ça me confirme qu'il y a des cons partout!! Moi aussi j'en ai soupé des relous, surtout quand je travaillais à la fnac en caisse! Mais bon il faut se faire une raison, les cons sont partout et on y peut rien, mais qu'est-ce que ça peut faire chier!

    Posté par Mlle Totoro, mercredi 17 janvier 2007 à 20:14
  • Ben dis donc ma pauvre, tu cumules...! evite les sandwicheries pendant un moment, z'ont ptetr mis un genre de drogues dans les sandwiches, une drogue qui rend leur personnel un peu taré apparemment !

    Posté par Eve, jeudi 18 janvier 2007 à 03:23
  • Et tu n'as pas demandé à voir la direction ? C'est inacceptable ! S'il ne sait pas être aimable, qu'il laisse sa place à un autre. Quel blaireau !

    Posté par poésie, jeudi 18 janvier 2007 à 20:04
  • et bien écoute, je mange souvent à multari avec des copines entre midi et deux et on a remarqué que la plupart des serveurs et serveuses t'envoient chier... c'est dommage parce que c'est quand même bon... enfin voilà! a bientôt

    Posté par Aliz, samedi 20 janvier 2007 à 22:45
  • Ah oui je connais !! (nicoise et parisienne d'adoption !!)
    Moi je trouve que c'est pas mauvais et c'est vrai que le magasin est joli ...
    Quant au serveur, il a flashé sur toi grave et il a voulu faire son malin. Mais il a manqué tellement de tact que du coup il a été grossier.
    Quel naze !! il a rien compris lui ... surtout devant ton homme en plus !! ça c'est trop fort !!
    Encore un looser ...!!

    Posté par Giny, lundi 22 janvier 2007 à 13:33
  • tres mediocre

    Bonjour je continue dans ce registre ce multari de nice etoile le patron devrai faire l emission m6 et venir incognito sur sa boulangerie car au debut ca allait mais depuis queques semaine c est degeulasse a ce prix vous avez des pan bagnat de folie dans une petite rue de nice avec des tomates fevettes anchois c est un delice c est tout de nice mais multari c est devenu n importe quoi il faut qu il fasse attention cat il est monte en puissance mais va vite redescendre de faire manger des salades qui n ont pas de gout et des gateaux pas appetissant alors que l on est dans une region ou il ya des legumes et des fruits

    Posté par boutteau, dimanche 14 juin 2015 à 11:31

Poster un commentaire