Le Monde est à Nous

Bienvenue chez moi ! Passionnée de déco, couture, scrapbooking, loisirs créatifs, cuisine, mode, etc... je vous fais partager ici mes petites créations et envies du moment! A tout de suite! ;-)

mercredi 22 août 2007

Non, mais t'as vu ta frange???!!!

Actuellement c'est ce que chéri pourrait me dire, mais il est gentil, il ne me le dit pas! lol - Vous les filles sans franges vous ne savez pas quel entretien c'est cette petite chose!! Brush, plaque, spray, cire etc... et il faut penser à la couper toutes les 3 semaines MINIMUM, sous peine de ressembler à notre ami Pollux du manége enchanté!! Ce qui est lamentablement mon cas en ce moment! lol - S'offre à nous 2 solutions, prendre rendez vous chez SON coiffeur qui en quelques coups de ciseaux ne vous ruinera pas votre jolie... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

mardi 21 août 2007

Les soirées TV de l'été: L'île de la tentation

Ambiance de la collection daydream by Dedon Cet année TF1 à fait fort en dispatchant tout au long de la semaine leur bombes à audimat: Lost, Kholanta, Secret story, Heroes, 24h et biensur sa célébre Ile de la tentation! Aujourd'hui c'est sur cette derniére que je vais m'attarder, car oui comme beaucoup je regarde cette émission un peu trashy! Comme chaque année on a droit à du lourd! On se souvient encore de Harry la tête à claque de l'an passé, qui d'ailleurs entre temps à été promu égérie de Von Dutch, marque de poufattitude que... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
lundi 20 août 2007

Détente & cocooning ave Kanabeach

I love KB!!! C'est l'une de mes marques chouchoutes depuis que je connais le monde du skate! (merci cheri!!) - Eh oui, je suis love de KANABEACH, je n'y peux rien!! Chaque année les collections luxes ou kawaï sont de plus en plus démentes et ce avec des noms tout aussi zinzin: cheese fondu, coque sucrée, lisou etc... si vous ne connaissez pas le coque sucrée, je ne peux plus rien faire pour vous!!! C'est le basique chez KB!! Bon fini de vous narer mon adoration pour cette marque, si je post aujourd'hui c'est pour vous dire que... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
samedi 18 août 2007

Souvenirs en pot, le come back!

Le Cherry Blossom Girl Depuis quelques jours les Souvenirs en pot sont de retours dans ma E-boutique! Je me rappelle encore du clash que l'un d'entre eux avait soulevé l'été dernier ... mais chut, je n'en reparlerais pas! lol - A peine les 2 premiers en ligne, l'un était déjà vendu! Quelle rapidité mademoiselle, ton colis est en cours!! ^__^ Au programme pour le moment vous retrouverez les thématiques suivantes: Cherry Blossom Girl, Fashion Girl, Shabby Chic et Beauty Girl!!  Chaque exemplaire et UNIQUE!! D'autres thèmes... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
vendredi 17 août 2007

Heroes La BD!

Pour les fans de la série voici un lien qui peut vous interresser! Il conduit tout droit à Hereos notre série chouchoute du moment, mais version BD! Il y a 12 chapitres disponibles en lecture seule via le net ou bien version PDF à sauvegarder et à imprimer! le tout est gratuit!! Alors si comme moi vous êtes curieux de découvrir vos "Hereos" façon comics, c'est par ici! Bonne lecture!!! Et puis RDV demain soir sur TF1! ^^
Posté par mld06 à 16:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 17 août 2007

Un peu de Glam dans ta cuisine!

En début d'année, Mir avait lancé par le biais de son site, un concours ouvert aux jeunes designers suceptibles de trouver le nouvel habillage du célébre liquide vaisselle!! Aprés propositions et expositions des oeuvres, le jury a voté!! En tête de liste, avec prêt de 25% des votes, c'est le packaging "Pin Up" de Maud Begon et de Mayanne Tris qui a été plébisité!! Vous m'en direz tant!! Il n'y a pas photo!! vous avez vu le relook imposé??!!! Le packaging est quand même plus funky, non??!! tellement craquant qu'on en... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

jeudi 16 août 2007

Ratatouille

ça y est moi aussi la ptite souris est passée me voir!! c'était hier soir!! Moi qui suis une fan de DA en tout genre, moi qui adore autant le style ancien de Rox & rouky que le new style 3D de Monstres & Cie, j'avoue que j'avais hâte de le voir!!! Bon alors s'en parler des prouesses techniques, du travail de titan que les studios Pixar ont accomplis pour créer ce Paris à la fois pittoresque et finalement pas trop clichés, ça c'est un bon point, chapeau les artistes!, et bien je dois dire que ce film, euh ce dessin... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 15 août 2007

Le Beauty Tag !

Taggée par Miss Blabla je me prête donc à ce tag de fille!   > Maquillage, à quel âge ? Quand j'étais petite, aux alentours des 8 ans, à chaque Noël & jour de l'an j'avais le droit supréme de me maquiller!! merci maman!! Bleu clinquant sur les paupiéres, blush rose fuschia sur les pomettes, rouge à lévres de la mort et accessoires qui tuent: les boucles d'oreilles autocollantes en forme de coeur, d'étoiles etc..!! whouaa une vraie ptite nana!! dire que je me trouvais la plus belle comme ça!!! Mais le... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
mardi 14 août 2007

Festival Pantiero - Cannes

Du 16 au 19 août aura lieu le Festival Pantiéro à Cannes! Chaque année la programation est de plus en plus pointue, nul doute qu'elle sera encore à la hauteur de l'événement, mêlant artistes confirmés et découvertes!! Cette édition 2007 sera marquée par une présence renforcée des musiques électroniques - Les concerts se dérouleront sur le toit du palais des Festivals,         avec en toile de fond le vieux port de Cannes! Pour ceux qui comme moi ne supportent pas ou plus la clope, (vivement 2008!!!)... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 13 août 2007

Parce qu'elle le mérite bien!

  Pour commencer la semaine je vous présente mon coup de coeur du moment, la pub de la Halle aux vêtements!! C'est rare que j'accroche sur une pub, la dernière en date étant celle de Coca Cola à noël, mais là en la voyant j'ai de nouveau fait: whouaaa!! J'adore avant tout l'esprit "flower power" qui me séduit tant ces jours ci, on voit la vie en rose, on enjolive son quotidien, on a le smile jusqu'au oreilles, la punchy attitude quoi!!! Le travail graphique est trés réussi, les papillons... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]