Le Monde est à Nous

Bienvenue chez moi ! Passionnée de déco, couture, scrapbooking, loisirs créatifs, cuisine, mode, etc... je vous fais partager ici mes petites créations et envies du moment! A tout de suite! ;-)

mercredi 5 décembre 2007

C'est la mode des navets en ce moment??!!

18792017

Depuis que j'ai découvert Ben Stiller dans Mary à tout prix (tout comme cameron diaz d'ailleurs, car dans the Mask elle n'avait qu'un pti rôle...!) je suis complétement fan de son côté décalé et je me fais toujours une joie de regarder ces films! Au vue de la bande annonce de celui ci: "les femmes de ses rêves" je n'ai donc pas hésiter une seconde!! Le scénario sort tout droit de la tête des fréres Farrelly, je m'attendais donc à du farfelu en grande puissance, des rires à gogo et bon pour parler franchement, je m'attendais à mieux! j'ai trouvé ça vraiment moyen ...

Face à ce genre d'humour, dépourvu de toute finesse, soit on adore, soit on déteste. Pour ma part, le film est très décevant. Il n'arrive pas à la cheville d'un "mary à tout prix" ou encore d'un "mon beau pére et moi". Le gros problème est qu'il n'y a pas d'autres scènes marrantes que celles présentes dans la bande annonce. Voyez la bande annonce, vous avez tout vu du film. Le scénario est évidemment inexistant et l'ennui guette par moment. Cependant, tout n'est pas à jetter. Certaines séquences sont hilarantes. Ben Stiller a un talent comique sûr et Michelle Monaghan est ravissante et pleine de fraicheur! Mais globalement l'histoire n'est pas trés captivante...

Dans la même lignée de films à éviter: "en cloque" que j'ai trouvé creux, grossier et au ras des paquerettes ... pourquoi la jolie blondinette de Grey à telle accepter ce rôle??! je me le demande?! - "le pacte du sang" ça bande annonce m'avait scotché l'an passé et puis je l'avais oublié ... je viens de le voir, la bande son néo métal du début est EXCELLENTE et me laissait présager  un pur moment avec ce film et bon ...  il est en fait assez teenage, des beaux gosses tout droit sortis d'une pub pour sous vêtements, bon ça on aime! ;-), des effets spéciaux géniaux, mais tout ça est gaché par l'abscence d'une histoire qui tienne la route! elle est plate, prévisible, une fin basique qui laisse entendre qu'un numéro pointera son nez etc... j'étais vraiment déçue ... 

Bref à voir si vous avez un pass UGC, si non passer votre chemin!

Synopsis: Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami. Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature - terrifiante ! - et comprend qu'il a épousé... l'erreur de sa vie.Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s'enflamme une fois de plus, convaincu d'avoir découvert l'âme soeur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l'écart ? 

film___bandeau_emot


0000

Posté par mld06 à 08:19 - Vu, Lu, Entendu - Commentaires [20] - Permalien [#]

Commentaires

    LOL j ai cru que tu allais nous parler de potages, mais non c est des soupes cinematographiques dont tu parles

    Posté par Babeth, mercredi 5 décembre 2007 à 09:09
  • En cloque m'avait l'air bien (même si je ne l'ai pas vu au ciné) mais l'autre film avec Ben Stiller, non merci, ca fait un peu trop potache, non ?

    Posté par Emilie, mercredi 5 décembre 2007 à 09:40
  • Oh et mince moi qui voulait le voir. Je suis fan de Ben Stiller et quand j'ai un coup de blues je regarde Mon beau-pere et moi in english version

    Posté par ishopforyou, mercredi 5 décembre 2007 à 10:55
  • Ben hier avec chéri chéri on s'est regardé "Hannibal Rising", le pourquoi du comment Hannibal est devenu cannibal ??!!! trop bien 2 heures de film, débuté à 21h fini à 23h le top pas trop tard au lit pour être au top le lendemain au réveil à 6h !!
    Bon allez grosses bises ma belle !!
    A bientôt, Maud
    PS : tu ne m'as toujorus pas dit ce que tu mets dans tes chaufferettes faites maison ??

    Posté par ptitebecassine, mercredi 5 décembre 2007 à 11:07
  • J'organise un swap sur le thème du cocooning alors si ca te tente inscrit toi :
    http://swapcocooning.canalblog.com

    bye bye

    Laelys

    Posté par laelys, mercredi 5 décembre 2007 à 11:18
  • coucou ^^

    moi aussi j'adore ben stiller , je me regale a chaque fois surtout 1 duplex pour 3, mon beau pere et moi ...ect ce style de film lui va si bien !!
    Par contrej en 'ai pas vu celui dont tu parles et ca me donne pas forcement envie lol

    Posté par Mam'zelle emie, mercredi 5 décembre 2007 à 11:33
  • Ben moi pour le coup je déteste donc je pense m'abstenir...

    Posté par Mlle E, mercredi 5 décembre 2007 à 12:20
  • j'aime bien ben stiller, mais là... bof bof!

    Posté par Blandine, mercredi 5 décembre 2007 à 12:56
  • Moi, je te conseille
    "Il était une fois", si tu aime le made in Disney
    "American Gangster", génial mais violent C'est pour ceux qui aiment les antihéros et les films sombres

    Sinon, je suis bien tentée par "we own the night" et "my blueberry night" mais il faut que je trouve le temps!

    Posté par Lullabulle, mercredi 5 décembre 2007 à 13:10
  • Tu m'as un peu refroidi donc!
    Je pensais aller le voir mais la ....
    je le note !

    Posté par Minicabe, mercredi 5 décembre 2007 à 14:56
  • Je l'ai vu et j'ai fait le même constat que toi (j'ai d'ailleurs programmé un billet sur le sujet demain sur mon blog).
    Tu oublies la vulgarité : je ne suis pas prude mais il y a quand même des limites! Mary à tous prix n'était déjà pas très fin mais là, on bat des records!

    Posté par Johanna, mercredi 5 décembre 2007 à 15:30
  • Ah Ben Stiller ...
    C'est sûr qu'il ne faut pas trop attendre de ses films hein ...

    Posté par Marieand, mercredi 5 décembre 2007 à 17:12
  • Hello Miss.
    Rien à voir avec le post, c'est à propos de tes soucis avec dotclear, je peux pas t'aider je connais pas, mais si tu veux moduler un peu plus ton blog, pourquoi tu passes pas en mode avancé ? Avec quelques notions html tu peux te demarquer, apres ça vient à force de bidouiller et puis t'en fait ce que tu veux. J'ai moi même un nom de domaine, puis au final, c'est tellement pénible à gerer que je suis tres bien chez canalblog, et le nom de domaine, j'attends qu'il expire.
    Tu peux toujours garder ce modèle de mise en page en ligne et en créer un second ou tu pourras faire pleins d'essais et de bétises.

    Posté par LanyLane, mercredi 5 décembre 2007 à 18:47
  • Conclusion...

    Sympa le ciné en ce moment..
    Autant se matter les derniers episodes des desperate en streaming !!^^

    Bisou mistinguette !
    Bon courage pour Docmachinchose, que je savais même pas que ça existait !!

    Posté par PocKetGirL, mercredi 5 décembre 2007 à 18:50
  • Help!!

    Bonjour, je viens de créer mon blog et j'ai vu ton blog grace a des liens diverses dans d'autres blogs et je me permets d'envoyer un post pour demander de l'aide!, j'ai voulu incorporer une horloge dans mes liens et cela n'a pas marché et tous mes liens ont diparus et maintenant si je veux ajouter des liens il n'y a plus de case de validation en bas de page de liens d'amis pour que je puisse en remettre! J'espere que tu pourra m'aider, tiens moi au courant sinon tanpis!!
    Bye

    Posté par Isa, mercredi 5 décembre 2007 à 23:39
  • bon alors ça me conforte dans mon idée^^parce que moi "en cloque" j'avais pas trouvé ça transandant et j'hésitais pour voir le nouveau film.
    je vais donc me réserver pour my blueberry nights^^

    Posté par Olenka, jeudi 6 décembre 2007 à 11:27
  • Moi aussi j'aime bien cet acteur car très décalé ! j'ai d'ailleurs bien rit en regardant ZOOLANDER. Ben Stiler y incarne un mannequin masculin, c'est assez hilarant car c'est un peu une parodie du monde de la mode mais version masculine. Ce film peut te sembler un peu noeud-noeud mais si tu ne l'as pas vu et que tu veux rigoler un bon coup, je te le conseille.

    Posté par kerta, dimanche 9 décembre 2007 à 19:54
  • numerologie

    salut je m'appelle sophie j'habite a paris, Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.....

    Posté par numerologie, jeudi 16 décembre 2010 à 14:57
  • tarot

    Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog....bonne chance

    Posté par tarot, jeudi 16 décembre 2010 à 14:58
  • je vois votre blog pour la première fois et je vous encourage à continuer.

    Posté par horoscope, vendredi 21 janvier 2011 à 17:25

Poster un commentaire