Le Monde est à Nous

Bienvenue chez moi ! Passionnée de déco, couture, scrapbooking, loisirs créatifs, cuisine, mode, etc... je vous fais partager ici mes petites créations et envies du moment! A tout de suite! ;-)

mercredi 27 décembre 2006

Horoscope 2007

Pour connaître votre horoscope de l'année 2007, sélectionnez un signe! ^-^
Posté par mld06 à 11:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 25 décembre 2006

Joyeux Noël à tous!

  Même le jour de Noël restez glamour & fashion en écoutant le single d'Heidi Klum: Wonderland !!!
Posté par mld06 à 00:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
dimanche 24 décembre 2006

Réveillons les gourmands

Cette année le repas de réveillon de Noël se fait chez nous, inutile de preciser que j'ai donc mis les petits plats dans les grands comme on dit! et ce depuis hier ... il est à peine 20h et je suis déjà morte ... lol J'ai passé toute la journée en cuisine et dans le salon pour préparer la table et le repas. Et croyez moi il y avait du boulot!Je vous monterais le tout en photo trés bientôt, mais là suis vraiment trop fatigué pour m'y coller! Je vous souhaite à toutes de passer un bon soir de réveillon, en famille, entre amis, en... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 23 décembre 2006

La plus belle pour réveillonner

Eh oui aprés la course aux cadeaux, les commissions pour le repas de Noël, la derniére chose qui reste à boucler est cette éternelle question: "qu'est ce que je vais me mettre???!!!" - ben pour moi c'est tout trouvé! ça sera dans ce style là!! le réveillon de Noël se fait chez nous à la maison, se sera donc robe/pull, leggins et escarpins et le jour de l'an, pour le moment aucune idée de sortie ou autre, mais ça sera dans le même trip! Coup de coeur pour la derniere tenue: robe boule et leggins!Et pour vous se sera quoi??
Posté par mld06 à 14:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 23 décembre 2006

Boîte collector de l’Ourson Guimauve de Cémoi

Bon je vous préviens ça va vous faire un choc!!! Le cœur de l’Ourson Guimauve n’est plus à prendre ! Il a rencontré l’amour de sa vie! Rretrouvez le dans sa boite collector façon Amélie Poulain!! Kitsch à souhait et surtout trop mignone!! S'il n'est pas encore trop tard, je passe commande auprés du pére noël! Je craque complétement!!! Prix : 25 € dont 5 € reversés à l’Association Midi-Pyrénées.  En vente au Lafayette Gourmet à Paris et aux Galeries Lafayette de Nice, Toulouse et Strasbourg.  
Posté par mld06 à 10:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 22 décembre 2006

Noël chez Bathroom Graffiti

Spécial dédicace au fan d'Hello Kitty, Bathroom Graffiti s'est complétement laché!!! regardez moi cette vitrine!!! Juste splendide!!! Coup de coeur pour la table basse "nain de jardin"! Je l'adore!! Top kitsch mais trop jolie!!!
Posté par mld06 à 18:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 22 décembre 2006

Le best-of des cadeaux pourris...

je me pose une question, ces derniéres semaines, ont s'activent toutes pour trouver THE cadeau qui fera plaisir! Mais ferat il vraiment plaisir??!! ^-^ Vous perso, quel a été le cadeau qui vous a le plus déçu?? Du style, en déchirant le papier, vous vous attendiez "au plus beau cadeau de tous vos noël" et en fait vous découvrez une chose tellement afreuse que vous avez failli en pleurer!!! lol Moi je n'en ai jamais eut de pourris-pourris, mais je me souviens du Popples .... Je voulais à tout prix le rose fushia,... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 14:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 22 décembre 2006

Chat noir, chat blanc

Hier soir nous avons regardé un film de dingue!! loufoque, barge, et déjanté!! Je suis resté bluffé!! Un film hors du commun, bien loin de ceux que nous regardons habituellement!!! Ce film est une perle d'humour et d'émotion, avec des personnages plus loufoques les uns que les autres, des comédiens avec de vraies "gueules", une ambiance surnaturelle bercée par une musique tziganne festive qui vous donne tout de suite envie de danser!!! A voir absolument!!! Synopsis: Matko le gitan, qui vit au bord du Danube de... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 22 décembre 2006

My heritage

Grace au post de Mam'zelle Emie j'ai découvert ce site qui photo à l'appui vous indique à quelle star vous ressemblez! Je me demandais quel serait mon résultat! He bien voilà ça y est je sais! Pour faire le votre c'est ici!
Posté par mld06 à 11:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 21 décembre 2006

Le retours de Friends sur M6!!

Bon je sais qu'on l'a vu et revu mais franchement Friends c'est la série cultissime!!! Aprés ces derniéres diffusions sur France 2, la voilà de retours en INTEGRALITE (237 épisodes) sur M6 et ce dès le 2 janvier 2007!!! Diffusion du lundi au vendredi à 20h15 et redif. le lendemain à 11h50!! Moi qui suis une fan assidue de Plus belle la vie, même chréneau horaire le soir ... et bien ça va être difficile pour moi de choisir ... j'aimerais tellement retrouver mes chouchous: Rachel & Joey !!! et bien sur Ross, Monica, Chandler et... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 18:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]