Le Monde est à Nous

Bienvenue chez moi ! Passionnée de déco, couture, scrapbooking, loisirs créatifs, cuisine, mode, etc... je vous fais partager ici mes petites créations et envies du moment! A tout de suite! ;-)

lundi 4 septembre 2006

Le cake aux courgettes de ma ptite NSP Ophélie!

Hier soir j'avais envie du cake aux courgettes d'Ophélie!! Humm!! donc en 2, 2 mon pti coeur c'est bougé de l'ordi lol et j'ai cherché la fiche recette de la miss! (ensuite bibi a repris son jeu, je vous rassure!) - Cette fois en plus ds courgettes, j'ai rajouté du jambon, des dés de poivrons et d'aubergines, + un épaisse couche de gruyére dedans!! accompagné d'une salade et de tomates, ohlala c'était super bon!!! J'en ai encore pour ce soir!! Alors qui veut une part de cake?? 
Posté par mld06 à 18:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 4 septembre 2006

Mon dimanche ensoleillé! ^-^

Hier matin on s'est motivé! les premiers vide greniers pointent leur nez! Youpi!! enfin!! A ce genre de RDV on arrive jamais assez tôt!! Du monde de partout!! pas étonnant c'était le seul de la journée dans le coin! Mais c'est pas grave, il faisait beau, on a bien profité, chiné et avons dénichés nos ptits trésors! 3 sacs pour moi!! 1 vieux rose avec laniére en cuire marron et rose, 1 noir et maron, 1 en toile hello kitty! je compte doublé en tissu fourure vache! ;-) Ensuite un album photo esprit vintage avec les cadres... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 14:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 4 septembre 2006

Dés 7h du mat Shopping Diesel !!!

Eh oui avec la rentrée, c'est le retours des ventes privées!! Youpi!!! Donc ce matin bibi s'est levé à 7h pile pour acceder à la vente Diesel!! On voulait tous les 2 un nouveau jean's, ben voilà qui est fait!!! Et ce à prix cassé!!! 75 euro chacun!!! A titre de comparaison, il y a 2 semaines dans un shop special jean's: comptoir, diesel, LTDC, Fornarina etc... je repére un fut diesel coupe skinny, je me dit whouaa!! il est top celui là!!! ensuite je matte l'étiquette, et là c'était moins top!! 215 euro ........... bon ben tant... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 12:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 2 septembre 2006

Happy Day! ^-^

Voilà qui représente bien ma journée d'hier! J'ai terminé ma commande des 3 Piou-piou Voodoo! J'ai fait mes ptites étiquettes papiers ainsi que les packages! Avant d'aller "shopper" on est passé chez maman, les lui livrer, ainsi elle les aura pr demain le jour J! Dans l'aprém je me suis offert des pti plaisirs! Un bonnet péruvien, je l'ai trouvé ADORABLE!!! même ici sur la côte en plein hiver il sera de sortie, le regards des autres je m'en fiche, je l'adore trop! Un pti sachet de bonbon, je suis raisonnable j'en ai pris... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 20:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 2 septembre 2006

Les noix de lavage!

Grace à ma ptite NSP Ophélie j'ai découvert les noix de lavage dans son blog! Et comble du bonheur, la miss, m'en a fais parvenir dans mon colis nsp! cool!! Cette semaine ayant fini mon bidon de lessive, j'ai dc éssayé pr la toute premiere fois les noix de lavage! J'ai ajouté quelques gouttes d'HE fruits de la passion!! hummm!!! et le résultat est nickel!! le linge sent bon le frais, tout est propre!!! C'est génial!! Maintenant reste plus qu'a m'en procuré d'autres !!! Les noix peuvent s'utiliser jusqu'a 4 fois!! C'est hyper... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 16:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 2 septembre 2006

Star Ac the come back! ^-^

Comme d'hab, hier soir  j'ai regardé la 1° (et les autres en cachettes ! lol) - j'ai pas tout vu car je commençais a saturer!! lol j'ai suivis jusqu'a la demoiselle qui fais de la chanson à texte ds le style olivia ruiz/anais & co - elle est trop rigolote! J'ai l'impression que cette année sera differente des autres! Globalement les éléves sont plus vieux, jouent ts d'un  instruments, les filles sont trés jolies, les mecs moins... lol heureusement qu'il y a les danseurs de Kamel pr remonter le niveau! lol !! En tout... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 15:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 2 septembre 2006

Cool!! Nessa a reçu mon 1° colis! ^-^

Hier j'étais abscente, donc je n'ai pas tout suivis, mais ce matin en visitant le blog des copines, j'apprends que Nessa a reçu mon colis!!! Coool!!! Ben comme quoi, parfois, la poste assure un max!! Je l'ai posté lundi et il est arrivé vendredi!! Cannes - Belgique en 4 jours c'est top!! Donc voilà ce que ma "mini NSP" a reçu! Une carte scrappée Des étiquettes pour ces confitures perso Une tite robe d'été en lin, mais je crois que chez elle l'été est à present terminé.... grhhhh Une boite de mouchoirs... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 13:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 1 septembre 2006

Pull Vicky de Matix Girls !!! Yeahh trop cool!!!!

Hier mon pti Bibi love est rentré avec un cadeau pr moi!! "C'est quoi, c'est quoi??!!!" - j'étais toute fofolle!! J'ouvre le paquet, qui venait de son shop, et là: Yes!! j'étais trop contente, il m'offrait le pull Vicky de la new collection Matix!! Je l'avais repéré sur les catalogues et j'avais bien tripé dessus!! Un mix de "mes" couleurs!! : chocolat, turquoise et un tite broderie rose!!! Whaouuuu!! Il est tout doux, me va nickel, il est parfait!! Je suis aux anges!!!   Merci mon bibi love!!!!!... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 1 septembre 2006

Un pti dej 100% Pucca!! ^-^

Via le blog de Ren's j'ai visité celui ci! Le Pucca's Club! Yeahh!! Un univers 100% Pucca!!! J'ai craqué sur ce set de pti dej, il est trop choux Peut être qu'un jour je le trouverez chez Bathroom Pucca dés le saut du lit, elle est belle la vie
Posté par mld06 à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 31 août 2006

Prison Break

Ce soir lance sa nouvelle série pour la rentrée: Prison Break!! A coup de matraquage publicitaire, du passage du clip plusieurs fois par jour etc.. difficile de louper la chose! Au vu des extrait je reconnais déjà Dominic Purcell qui joue habituellement dans la série John Doe, ainsi que la demoiselle Robin Tunney qui était Sarah l'héroïne de mon cultissime film d'ado: The Craft - dangereuse alliance!! - Contente de la retrouvée ici!! ;-) Moi qui suis accro aux séries, j'attends donc de celle ci avec le sourire! Ce soir je ne... [Lire la suite]
Posté par mld06 à 20:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]